Avis banque ING Direct

Pour connaître essentiellement le fond recueilli des avis relevant du leader bancaire, il faut simplement s’appuyer sur sa politique. La banque en ligne ING Direct est partie d’une base tout à fait claire : vendre ses prestations à une clientèle habituée au domaine des nouvelles technologies en passant par un site internet ou en faisant recours aux applications mobiles.

En échange des services acquis à distance, les consommateurs quant à eux font face à certains avantages bien tentants à savoir par exemple : les bonus de 80 euros provenant d’une ouverture de compte, la réalisation d’un certain nombre de services non payants, la facilité d’entrer en contact avec un conseiller pendant certaines même du soir, la possibilité de réaliser des investissements sûrs (par voie d’épargne, d’assurance-vie ou par voie d’actions boursières), etc.

Un autre intérêt auquel peut se réjouir un consommateur de la banque ING Direct est lié étroitement à l’usage de la carte bancaire, qui par sa réputationplace le bénéficiaire dans une situation agréable.

Pas de guichet physique à la manière d’une banque classique, ce qui veut dire que tout n’est pas idyllique, lorsqu’il s’agit de verser de l’argent en espèce, il y a lieu de se demander comment y procéder ? On dit souvent qu’on retrouve des offres complètes, mais il est opportun de se questionner également sur la portée de cet aspect, sachant que certaines offres ne sont pas encore en cours de proposition ; le crédit à la consommation en est un cas exemplaire.

Pour les services vite faits, une assistance à l’immédiat, le besoin de confort ou tout autre besoin, ING Direct est l’établissement bancaire qui fait face à tous ces besoins. Raison pour laquelle pour jouir exactement de ses services, il faut être personnellement à mesure d’identifier son profil ou ses attentes.

Même si cette banque en ligne souffre de quelques maux, cela n’empêche qu’elle enregistre au fur et à mesure de nouvelles demandes d’entrée à la banque étant donné que sa stratégie est attirante.

En se fixant sur ses prix, ING Direct mérite d’être s’inscrite sur le tableau des banques aux offres les moins coûteuses. La perception de 8% (pour les agios concernant un découvert autorisé), de 14 % (pour les agios relatifs à un découvert non autorisé) et celle de 2% (pour les achats et retraits hors de la zone euro), sont quelques illustrations parmi tant d’autres.