Avis banque en ligne Boursorama

Je déconseille vivement Boursorama à ceux qui cherchent une banque sérieuse pour investir leur fond, votre argent ne sera jamais en sécurité dans cette banque. J’ai constaté que depuis ces deux dernières années Boursorama n’est plus la même banque qu’auparavant, elle ne s’occupe plus bien de ses clients, tous ses services sont bafoués, peut-être qu’elle a maintenant trop de client donc pas moyen de tous les gérer. Je suis dans cette banque depuis près de 10 ans et maintenant j’en ai ras le bol je souhaite actuellement quitter Boursorama pour aller ailleurs, je ne fais que perdre mes sous ici et même mon temps. Pour commencer j’espérais que Boursorama allait proposé au fil du temps un livret jeune ou un livret d’Epargne Populaire mais jusque là rien et je ne peux plus attendre. En plus pour les remises de chèque il faut obligatoirement payer un timbre postale.

Le service client chez Boursorama est le plus médiocre de tous les autres, si vous avez des difficultés vous ne pouvez pas rencontrer un conseiller physiquement pour vous aider, en plus même par téléphone ou par email ils sont lent à répondre. Quand j’appelle je dois attendre 10 à 15 mn pour espérer avoir un conseiller, mais pour en avoir il faut faire plusieurs tentatives c’est vraiment dommage pour une grande banque de la place qui a déjà bâtit une si bonne réputation de gaspiller son image de la sorte. Quand les conseillers décroche au téléphone c’est pour donner des réponses très brèves, ils coupent court histoire de vous dire allez voir ailleurs. J’ai eu la mal chance de tomber sur un conseiller qui m’a envoyé balader une fois parce que pour lui je posait trop de question alors que sa réponse était bien clair, c’est vraiment pitoyable. Les clients ne se sentent pas considérés chez Boursorama, la relation client banque n’est pas privilégiée pour eux c’est rien du tout ce qui compte c’est l’argent qui rentre. En plus ce qui m’énerve encore plus c’est que chez Boursorama votre compte bancaire ne vous appartient et c’est la banque qui a le dernier mot sur vos comptes, même lorsque vous donnez des instructions ils sont prit en compte en partie le reste c’est la banque qui décide pour vous sans même vous avisé.

Depuis la mise à jour de l’espace client, c’est la pire catastrophe, d’abord le site est mal fait difficile de réaliser que c’est vraiment le site d’une banque et pas la moindre des banques. Impossible de naviguer sur le site car il beugue tout le temps, en plus même quand vous rentrer vos identifiants il met du temps à les reconnaître et des fois il ne les reconnaît même pas et il vous faut attendre un autre jour. Vraiment c’est une situation déplorable que Boursorama devrait commencer à prendre en main si non elle va perdre tous ses clients. Toutes fois ce qu’il ya de positif qui retient encore les clients c’est plutôt la tarification.